Scie à main HEGNER LS

Réf : 01LS
41,50 € TTC

Le Hegner Laubsägebogen LS dispose de 2 col de cygne au choix 25 cm ou 30 cm, chacune est équipé d'un système de serrage mécanique de précision qui est exploité avec cinq étapes simples, sans aucun effort. Flexion, compression ou pour ramener l'arc est superflu.

Modèle
Quantité
En stock

Le Hegner Laubsägebogen LS dispose de 2 col de cygne au choix 25 cm ou 30 cm, chacune est équipé d'un système de serrage mécanique de précision qui est exploité avec cinq étapes simples, sans aucun effort. Flexion, compression ou pour ramener l'arc est superflu.. La construction sans usure se compose de deux blocs de jonction avec vis et un dispositif de serrage au moyen d'écrou moleté. Les étapes de serrage lorsque les feuilles de lame:

Au choix col de cygne de 25 cm ou 30 cm

1. vis de réglage (vis de pouce, une + 2) Desserrer les deux blocs de serrage environ 1 tour.

2. Tournez l'écrou moleté (5) dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il se arrête contre l'ensemble de la tête de vis (6).

3. Insérez la lame de scie dans le récepteur inférieur (bornier, 3) à l'arrêt et de verrouillage vis (1) pince (dents vers le bas).

4. Insérez l'extrémité de la lame dans le boîtier supérieur (4). Poussant doucement le support de lame de scie vers le bas. Lame de scie pince avec vis de blocage (2).

5. écrou moleté (5) dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se arrête à la tension de la lame.

Pour lames de 13 cm sans ergot.