Ponceuse angulaire OZI 220/E

Réf : 3428520
132,50 € TTC

Pour poncer des surfaces d'accès difficile, dans tous les endroits étroits : dans les angles rentrants, les arrêtes et les endroits creux. Mode de fonctionnement oscillant et donc très silencieux.

Quantité
En stock

Description détaillée

Petite et d'une efficacité inégalée dans sa catégorie

Pour poncer des surfaces d'accès difficile, dans tous les endroits étroits : dans les angles rentrants, les arrêtes et les endroits creux. Mode de fonctionnement oscillant et donc très silencieux, ce mode est adapté également à la coupe (voir les lames à tronçonner et droite ci-dessous). Fréquence d'oscillation réglable électroniquement de 3.000 à 10.000 tr/min., permettant un travail adapté à chaque matériau. Mouvement oscillant de la tête de ponçage sans aucune vibration ni effet d'à-coups, et avec l'avantage supplémentaire de pouvoir également utiliser des lames de coupe.

Tête d'entraînement en fonte d'aluminium coulée sous pression, rendant l'appareil avantageusement pesant sur la tête et lui permettant un positionnement précis et stable sur les pièces. Boîtier central en polyamide renforcé de fibre de verre. Sécurité sans compromis grâce à l'isolation de protection classe 2.
Patin de ponçage 65 x 65 x 65 mm à surface auto-agrippante pour un changement rapide de l'abrasif. Patin conçu pour une utilisation optimale des abrasifs : la feuille pouvant par simple rotation de 120° être utilisée sur les 3 coins.

Caractéristiques techniques

  • Fréquence d'oscillation : réglable de 3.000 à 10.000 tr/min
  • Puissance absorbée maximale : 100 W
  • Tension : 220 - 240 V
  • Longueur : 230 mm
  • Poids : 630 gr.
  • Patin abrasif triangulaire : 65 x 65 x 65 mm
  • Isolation : double, classe 2


Livrée dans une mallette plastique à haute résistance.

Produits associés